romans

Un univers policier qui fait voyager

Mes écrits vous feront changer d’époque et de ville, mais ils vous tiendront surtout en haleine jusqu’à la dernière page pour élucider leurs secrets.

Comédie pour un mort

Dix ans après la mort d’André Walcht, un riche homme d’affaires décédé lors d’un repas de famille, Irène, sa petite-fille, revient sur les circonstances de cette tragédie.
À l’occasion d’un dîner commémoratif auquel sont conviés tous les témoins de la scène, elle va tenter de reconstituer les faits pour faire éclater la vérité. Cette histoire nous plonge dans l’univers de la famille, là où se jouent les passions et se dénouent les drames. Elle s’inscrit dans une volonté de l’auteure d’interroger notre rapport aux apparences : à quoi peuvent ressembler des vies gouvernées par le paraître? Jusqu’où peut-on aller pour préserver son image ?

13,60

Roman – Anne Combe

136 pages,
Livre broché, couverture souple, 2019,
15 (largeur) x 21 (hauteur) cm

  • « La tension, palpable dès les premières pages, monte crescendo jusqu'au dénouement. Les 40 dernières pages sont à couper le souffle. »
    Laurent Thomas

  • « Chaque personnage est fouillé et c'est avec plaisir que l'on cherche le coupable. Mais les apparences sont souvent trompeuses et, grâce à une intrigue bien ficelée, on se laisse berner. Anne Combe a su créer une ambiance froide. Une tension électrique émane de ce huis clos. L'heure des aveux a sonné ! »
    Elodieuniverse

  • « Ce polar pianote sur les mots, s'orchestre sur les dialogues, s'aiguise chapitre après chapitre, et se couronne par un scénario machiavélique ficelé de toute part dont nul n'aurait pu se douter. Comédie pour un mort, un polar au suspense insoutenable qui ne vous laissera tranquille qu'au dernier mot de la FIN. » 
    Chroniqueuse

© 2024 Anne Combe | Mentions légales | Design fredjarnot.fr | Développé par Kunclic